750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Topinambour
4 octobre 2009

Les emplettes de la semaine n°5

Des emplettes un dimanche ? On va dire que je suis un peu en retard... Cette semaine on remonte en enfance avec des legos, des ardoises et des sacs rétro...


Des supports définitivement tendance


Les restaurants adorent, les particuliers s'en emparent. En parcourant les blogs, on voit en effet de plus en plus d'assiettes en ardoise. Ardtime en propose une vaste gamme, notamment des ensembles ardoise/céramique et ardoise/verre.

ceramceram2



Cuisine constructive


A moins d'avoir avalé un vrai LEGO étant petit, vous adorerez retrouver vos briques préférées dans votre cuisine. Jeu de construction chocolaté ou édifice en mini-cakes, retrouvez les joies de l'enfance avec ce moule à cake LEGO pour 6 cakes de 6x6cm. Disponible ici sur le site de LEGO.

851915_0000_xx_13_1851915_0000_xx_33_1


Le rétro à portée de main


Le vintage est très en vogue et Cosy Déco ne se prive pas de nous le rappeler en proposant une gamme de sacs et de cabas aux allures de métal rouillé et de de photos jaunies du plus bel effet. A retrouver sur cette page.

big_cabas_chocolat_retrobig_cabas_confiture_retro
big_cabas__retro_a_tablebig_cabas_rouge_linet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir sélectionné notre Boutique dans votre Shopping :)<br /> Les Cabas sont en Promo !!!<br /> <br /> Cosynette
C
j'adore ton shopping !<br /> bisous
T
J'adore les sacs retro, je vais aller voir le site illico !
E
Génial le moule à cake Lego !!!
R
Moi je pense comme clem et lili végétatout, mon mari et aussi mes petits mecs en seraient dingue !!!
Archives
Publicité
Publicité