750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Topinambour
8 septembre 2009

Les emplettes de la semaine n°2

Deuxième semaine de blog et donc déjà deuxième session des « emplettes de la semaine » :

Force est de constater que nos petits gâteaux maison sont souvent très vite grignotés. Ici Fred prend de l'avance en proposant « ABC Cookies », des moules en forme de bonshommes déjà croqués.

ABC_gingerbreadfred_cookies2

Toujours chez Fred et toujours dans l'esprit gâteau, voici les « Cookeys », qui vous permettront de customiser de façon gourmande votre jeu de clefs.

cookeys_648

 

Enfin, Donkey Products s'occupe de la boisson : en effet avec cette gamme de verres originaux, les gens assis en face ont certainement de quoi être écoeurés... Disponible sur Manta Design.

Donkey_Trinkglas_M_nneken_PissDonkey_Trinkglas_GebissDonkey_Trinkglas_Pissiger_Hund

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je t'ai également mis en lien!à bientôt
M
J'adore !!
L
J'ai acheté les mêmes emporte-pièces lors de mon petit séjour parisien ! :D<br /> <br /> Je cherchais depuis longtemps un emporte-pièce "P'tit Biscuit", et quand j'ai vu ceux-là, j'ai craqué ! Je regrette juste qu'il n'y en ait pas un "entier" quand même ^^
Archives
Publicité
Publicité