750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Topinambour
28 janvier 2010

Médias : La cuisine sur le petit écran

Le 27 janvier dernier, Abdel Alaoui était l'invité de l'émission médias de Jean-Marc Morandini sur Direct 8. Venu présenter son premier livre de cuisine, il en a profité pour revenir sur son parcours professionnel et pour évoquer la place de la cuisine à la télévision.

C'était l'occasion pour l'émission de présenter une rétrospective des programmes culinaires sur nos écrans, de Maïté à Julie Andrieu, en passant par Jean-Luc Petitrenaud. Je vous invite donc à revoir ce dossier, qui fait même mention des émissions à venir, à savoir Masterchef sur TF1 et Top Chef sur M6 (j'y reviendrai dans un prochain article).

Quant à Abdel Alaoui, je lui avais consacré un article il y a quelques mois, dans lequel je dressais un portrait en demi-teinte de l'animateur/cuisinier.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant notre région.<br /> <br /> En vous remerçiant par avance.
Archives
Publicité
Publicité